Passeport

Prise de rendez-vous :

Si le planning de réservation proposé ci-dessous en fonction de votre demande est complet, alors veuillez patienter puis consulter régulièrement notre page qui libère de nouveaux créneaux sur 90 jours glissants.

Lors de votre rendez-vous, nous vous demandons de vous présenter avec toutes les pièces de constitution de votre dossier. En effet, toute pièce manquante vous obligerait à prendre un nouveau rendez-vous.

Nous vous remercions vivement de votre compréhension.

Service en ligne

« DossierFacile » (locataire) : pour signaler la qualité de son dossier au propriétaire (Service en ligne)

Vérifié le 22/03/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Créez votre compte sur « DossierFacile.fr » pour compléter votre dossier avec les justificatifs autorisés par la loi. « Dossier Facile » vérifie que votre dossier est complet et vous envoie un lien unique à communiquer au propriétaire pour lui signaler la qualité de votre dossier. Vous pouvez aussi adresser votre dossier et vos justificatifs au propriétaire par l’intermédiaire de « DossierFacile ».

 À noter

« DossierFacile » est un service gratuit.