Autorisation d’urbanisme
la Ville de Quintin est protégée au titre des monuments historiques. A ce titre, il est vivement conseillé de s’assurer de la conformité de son projet avant le dépôt des autorisations nécessaires et la réalisation des travaux.
Modèle de document
Modèle d’assignation sans représentation obligatoire (Modèle de document)
Vérifié le 20/04/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
- Assignation contre un particulier
- Assignation contre une personne morale
ASSIGNATION A TOUTES FINS DEVANT LE TRIBUNAL JUDICIAIRE DE
L’AN
À LA DEMANDE DE :
-
Nom, prénoms, profession, adresse en France, nationalité, date et lieu de naissance si vous êtes une personne physique -
Dénomination, forme juridique, adresse du siège social, numéro d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés, nom du représentant légal si vous êtes une personne morale
Ayant pour représentant /assistant
J’AI
Donné assignation à fin de conciliation et, à défaut de jugement,
À:
D’AVOIR À COMPARAÎTRE : devant le
Sis
Le
TRÈS IMPORTANT
Vous pouvez vous défendre vous-même en vous présentant personnellement à l’audience ou vous faire assister ou représenter par :
- un avocat
- votre conjoint, votre concubin ou la personne avec laquelle vous avez conclu un pacte civil de solidarité
- vos parents ou alliés en ligne directe
- vos parents ou alliés en ligne collatérale jusqu’au troisième degré inclus
- les personnes exclusivement attachées à votre service personnel ou à votre entreprise
Le représentant, s’il n’est avocat, doit justifier d’un pouvoir spécial. (article 762 du code de procédure civile)
À défaut vous vous exposez à ce qu’un jugement soit rendu contre vous sur les seuls éléments et arguments fournis par votre adversaire.
Conformément aux dispositions de l’article 54 du code de procédure civile, figurent ci-après les mentions relatives à la désignation des immeubles exigées pour la publication au fichier immobilier : <
Article 832 du code de procédure civile : Sans préjudice des dispositions de l’article 68, la demande incidente tendant à l’octroi d’un délai de paiement en application de l’article 1343-5 du code civil peut être formée par courrier remis ou adressé au greffe. Les pièces que la partie souhaite invoquer à l’appui de sa demande sont jointes à son courrier. La demande est communiquée aux autres parties, à l’audience, par le juge, sauf la faculté pour ce dernier de la leur faire notifier par le greffier, accompagnée des pièces jointes, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.
L’auteur de cette demande incidente peut ne pas se présenter à l’audience, conformément au second alinéa de l’article 446-1. Dans ce cas, le juge ne fait droit aux demandes présentées contre cette partie que s’il les estime régulières, recevables et bien fondées.
OBJET DE LA DEMANDE
-
les faits et la procédure -
les démarches réalisées pour tenter de parvenir à un règlement amiable préalable -
vos moyens en fait et en droit
PLAISE AU TRIBUNAL,
Vu
Condamner
Condamner
BORDEREAU DES PIÈCES
Attention :
le bordereau des pièces est obligatoire.
ASSIGNATION A TOUTES FINS DEVANT LE TRIBUNAL JUDICIAIRE DE
L’AN
À LA DEMANDE DE :
Ayant pour représentant /assistant
J’AI
Donné assignation à fin de conciliation et, à défaut de jugement,
À:
D’AVOIR À COMPARAÎTRE : devant le
Sis
Le
TRÈS IMPORTANT
Vous pouvez vous défendre vous-même en vous présentant personnellement à l’audience ou vous faire assister ou représenter par :
- un avocat
- votre conjoint, votre concubin ou la personne avec laquelle vous avez conclu un pacte civil de solidarité
- vos parents ou alliés en ligne directe
- vos parents ou alliés en ligne collatérale jusqu’au troisième degré inclus
- les personnes exclusivement attachées à votre service personnel ou à votre entreprise
Le représentant, s’il n’est avocat, doit justifier d’un pouvoir spécial. (article 762 du code de procédure civile)
À défaut vous vous exposez à ce qu’un jugement soit rendu contre vous sur les seuls éléments et arguments fournis par votre adversaire.
Conformément aux dispositions de l’article 54 du code de procédure civile, figurent ci-après les mentions relatives à la désignation des immeubles exigées pour la publication au fichier immobilier : <
Article 832 du code de procédure civile : Sans préjudice des dispositions de l’article 68, la demande incidente tendant à l’octroi d’un délai de paiement en application de l’article 1343-5 du code civil peut être formée par courrier remis ou adressé au greffe. Les pièces que la partie souhaite invoquer à l’appui de sa demande sont jointes à son courrier. La demande est communiquée aux autres parties, à l’audience, par le juge, sauf la faculté pour ce dernier de la leur faire notifier par le greffier, accompagnée des pièces jointes, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.
L’auteur de cette demande incidente peut ne pas se présenter à l’audience, conformément au second alinéa de l’article 446-1. Dans ce cas, le juge ne fait droit aux demandes présentées contre cette partie que s’il les estime régulières, recevables et bien fondées.
OBJET DE LA DEMANDE
-
les faits et la procédure -
les démarches réalisées pour tenter de parvenir à un règlement amiable préalable -
vos moyens en fait et en droit
PLAISE AU TRIBUNAL,
Vu
Condamner
Condamner
BORDEREAU DES PIÈCES
Attention :
le bordereau des pièces est obligatoire.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
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Direction de l’information légale et administrative
comarquage developpé par baseo.io
Aides aux travaux
Au travers du PAP vous pouvez bénéficier d’une aide de la Région Bretagne pour des travaux de rénovation de votre habitations (fenêtres, toiture, façade,…). Le montant de l’aide s’élève à 15 % du montant des travaux (montant minimum de travaux pris en compte : 5 000€). Les travaux devront être conformes à l’avis de l’Architecte des Bâtiments de France et employer des matériaux traditionnels (bois, pierre,…).
N’hésitez pas à venir vous renseigner en mairie.
Accès aux aides de la Région Bretagne
Documents du PLU en pdf
- Règlement : pièces écrites
- Rapport de présentation
- Orientation d’aménagement
- Projet d’aménagement et de développement durable
- Servitudes d’utilité publique
- Eléments de l’enquête publique
- Eléments de concertation
- Droit de préemption urbain
- Avis des personnes publiques associées sur le projet de PLU
- Plan du zonage d’assainissement
- Plan du réseau d’eau potable zone urbaine
- Ensemble des plans en NB
- Rapport du commissaire enquêteur (nov-déc. 2020)
- Conclusion du commissaire enquêteur